
Le sablage, qui signifie « sable sous pression », utilise principalement du sable pour ce type de nettoyage, mais d’autres matériaux peuvent également être employés, tels que : sable de silice, oxyde d’aluminium, carbure de silicium, bicarbonate de sodium, scories de cuivre, perles de verre, abrasifs plastiques, grenaille d’acier, rafles de maïs, coques de noix, entre autres.
Le sablage, également






Le sablage est l’un des systèmes de nettoyage les plus efficaces pour obtenir un acier à métal blanc et ainsi créer un profil d’ancrage adéquat pour appliquer des revêtements anticorrosion ou spéciaux.
Lors du nettoyage à métal blanc, il est nécessaire que toute la surface soit débarrassée de toute contamination telle que les anciens revêtements, la rouille, les écailles de laminage, la poussière, les graisses et les huiles, entre autres. La finition obtenue est d’un gris clair uniforme.
General Blast et Peinture
Nous utilisons des cookies pour analyser le trafic du site Web et optimiser votre expérience du site. Lorsque vous acceptez notre utilisation des cookies, vos données seront agrégées avec toutes les autres données utilisateur.