Le sablage, qui signifie « sable sous pression », utilise principalement du sable pour ce type de nettoyage, mais d’autres matériaux peuvent également être employés, tels que : sable de silice, oxyde d’aluminium, carbure de silicium, bicarbonate de sodium, scories de cuivre, perles de verre, abrasifs plastiques, grenaille d’acier, rafles de maïs, coques de noix, entre autres.
Le sablage, également
Le sablage est l’un des systèmes de nettoyage les plus efficaces pour obtenir un acier à métal blanc et ainsi créer un profil d’ancrage adéquat pour appliquer des revêtements anticorrosion ou spéciaux.
Lors du nettoyage à métal blanc, il est nécessaire que toute la surface soit débarrassée de toute contamination telle que les anciens revêtements, la rouille, les écailles de laminage, la poussière, les graisses et les huiles, entre autres. La finition obtenue est d’un gris clair uniforme.
Service client :
450-230-1112
Urgences 24/7
(579) 348-0074
General Blast et Peinture
We use cookies to analyze website traffic and optimize your website experience. By accepting our use of cookies, your data will be aggregated with all other user data.